9e Régiment de Hussard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

4 participants

Aller en bas

Soirée trilogie Seigneur des anneaux. Empty Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

Message par BaroudKelp Mer 3 Juil - 10:58

Donc, comme vous le savez (ou pas) Gandalf et moi nous nous sommes lancé le défi de finir la trilogie du seigneur des anneaux, version longue, en UNE nuit!
Résultat, après être partit plutôt en forme, Gandalf m'a abandonné au alentours de 2h du matin si je me souviens bien. J'ai décidé de rester jusqu'à la fin du deuxième, et une fois fini, et avec les encouragement de jérome, je décida de continuer dans la folie en faisant le 3! J'ai même prit un screenshot vers la moitié du film avec l'heure pour vous donner une idée du temps que ça a duré.... Que je ne peux pas vous faire parvenir maintenant car je ne peux poster de liens externes avant 7 jours...

Gandalf est cependant déterminé à réussir cet exploit et on va remettre ça très prochainement, donc si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas Wink

BaroudKelp

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée trilogie Seigneur des anneaux. Empty Re: Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

Message par Blucher Mer 3 Juil - 11:06

GG baroud !!!!!!!!!!!!
Blucher
Blucher

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée trilogie Seigneur des anneaux. Empty Re: Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

Message par Gandalf Mer 3 Juil - 11:23

Je n'étais pas en pleine possession de mes moyens alors hein ! Smile
Gandalf
Gandalf
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

https://9erdh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée trilogie Seigneur des anneaux. Empty Re: Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

Message par BaroudKelp Jeu 4 Juil - 1:25

Je sais Gandalf, je sais

BaroudKelp

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 26
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Soirée trilogie Seigneur des anneaux. Empty Re: Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

Message par 9_Huss_X7DaEmoN_FR Jeu 4 Juil - 11:53

Moi je dit : Bg Baroud ! Bande de fou ! ^^

9_Huss_X7DaEmoN_FR

Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Soirée trilogie Seigneur des anneaux. Empty Re: Soirée trilogie Seigneur des anneaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum