9e Régiment de Hussard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MISE EN FORME DES ESCADRONS

2 participants

Aller en bas

MISE EN FORME DES ESCADRONS Empty MISE EN FORME DES ESCADRONS

Message par Gandalf Mar 16 Juil - 2:16

Bonjour, bon la je me sens pour faire ce post, donc suite au nombreuse remarque comme quoi que de former deux escadrons seraient plus simple.

Donc voici le plan des grades et des chefs d'escadrons:

OFFICIER

Lieutenant-Colonel des deux Bataillons: Gandalf (Chef ultime ainsi que son créateur du régiment qui s'occupe uniquement de l'administratif et qui participe au LB avec le 1er ou 2eme escadrons)

Aide de Camp: Echec (Il est potentiellement le Second du régiment du fait de son passé pour le régiment, et qu'il aussi le fondateur du 9e Hussard)

SOUS-OFFICIERS

Capitaine du 1er Escadrons: Blucher (Chef du 1er Escadron du 9e Hussard et qui doit entraîner ses hommes comme il ce doit)

Lieutenant: Famas (Chef du 2eme Escadron du 9e Hussard et qui doit entraîner ses hommes comme il ce doit)

SOUS-OFFICIERS des deux escadrons confondus

Maréchal des Logis du 1er Escadron: Nock (Il est le second officier du 1er Escadron il doit être un exemple pour les autres)

Maréchal des Logis du 2eme Escadron: OWNBlackGunQC (Il est le second officier du 1er Escadron il doit être un exemple pour les autres)


Voici la liste des officiers, les Cavaliers et Recrue seront mis dans les escadrons plus tard.
Gandalf
Gandalf
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

https://9erdh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN FORME DES ESCADRONS Empty Re: MISE EN FORME DES ESCADRONS

Message par Nock Mar 16 Juil - 21:42

Les escadrons seront chauds à mettre en place en LB :/ mais pourquoi pas ^^ Et au fait, excusez moi de mon inactivité, j'ai mon demi frère de 8ans chez moi et j'ai presque pas le droit à l'ordi... Il est arrivé dimanche soir mais il part demain soir donc voilà
Nock
Nock

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

https://9erdh.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum