9e Régiment de Hussard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

AMBASSADE ORDRE DES TEMPLIERS

Aller en bas

AMBASSADE ORDRE DES TEMPLIERS Empty AMBASSADE ORDRE DES TEMPLIERS

Message par kagemusha Mar 16 Juil - 22:33

Messieurs les Hussards du 9th,

Je viens ouvrir une ambassade de l'ordre des templiers. Nous sommes des joueurs de total war. Nous serons présent sur une section de votre TS. Nos joueurs ont pour consigne de ne pas perturber vos parties. Nous vous demandons la réciprocité de cette politesse.

Très intéressés par la période des guerres napoléoniennes, joueurs de napoléon Total War et de son mod "Napoléonic3" V3.1, nous serons très heureux de discuter avec vous dans les salons généraux. Certains de nos membres sont des joueurs de "Mount and Blade" mais dans des régiments différents du votre Wink  . Notre présence sur votre TS est dû aux responsabilités que Gandalf y tient en qualité de conseiller et d'ancien commandeur (responsable du clan élu) et de la proximité des thèmes que nous jouons avec les votres.

En espérant que nos points communs, jeux, histoire et joueurs nous permettent de nous entendre et cohabiter calmement, cette ambassade vous permettra de nous faire part de vos remarques positives ou négatives le cas échéant. Pour ces dernières, Gandalf, Luchiban (commandeur) et moi seront particulièrement vigilants pour que vos parties et votre domaine sur TS soient respectés.

Cordialement

Kagemusha
kagemusha
kagemusha

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMBASSADE ORDRE DES TEMPLIERS Empty Re: AMBASSADE ORDRE DES TEMPLIERS

Message par kagemusha Sam 3 Aoû - 17:06

Salut,

Après avoir pris l'avis de vos responsables actuels, je vais continuer l'illustration progressive de votre forum. Vous êtes les maîtres d'œuvres, je reste à l'écoute de vos remarques. Very Happy 

Merci pour votre confiance
kagemusha
kagemusha

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum