9e Régiment de Hussard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A tous les hussards

3 participants

Aller en bas

A tous les hussards Empty A tous les hussards

Message par 9e_Huss_Cav_Famas12 Ven 26 Juil - 15:14

A tous les membres du 9e

En ces temps difficiles et troubles que doit traverse le 9e, en tant que chef par interim du regiment, je tiens a dire haut et fort ma joie d etre a la tete d un reg comme celui ci...
Malgre les abandons et trahisons je vous demande de garder la foi en l avenir c 'est certes dur de voir des amis quitter le reg mais il nous faut continuer a avancer, a s entrainer ...
Et c'est dans des situations comme celle ci que l'on voit revele le fond de son caractère
je demande a chacun de donner le meilleur de vous meme et de faire honneur au travail qu 'à commence Gandalf...
Ayant confiance
Vive le 9eme Hussard

9e_Huss_Cav_Famas12

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : là où on m envoie

Revenir en haut Aller en bas

A tous les hussards Empty Re: A tous les hussards

Message par Gudin Ven 26 Juil - 21:02

La force des hommes est de faire face à l'adversité, chère camarade nous devons rester soudé pour devenir le 2nd meilleur régiment de Hussard.

Moi Maréchal des Logie Gudin jure fidélité au 9eme hussard et promet de tout faire pour maintenir sa cohérence et son existence!

VIVE LE 9eme HUSSARD ET MORT AUX CONS!

Gudin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A tous les hussards Empty Re: A tous les hussards

Message par 9_Huss_X7DaEmoN_FR Sam 27 Juil - 0:39

Pourquoi deuxieme ? Bande de noob Very Happy Voyez grand ! Pour réussir il fau etre fou dans sa tete ( comme moi xD ) Je reformule mais attention ! C'est la dernière fois qu'on me sort une blague pareille !

La force des hommes est de faire face à l'adversité, chère camarade nous devons rester soudé pour devenir le 1er meilleur régiment de Hussard inter-galactiques ! Sinon que dire ... Je suis moi aussi fier d'être un membre ( cavalier s'il vous plait Cool ) du 9e hussard ! Certe je n'ai fait que le 3e_Gre avant mais je sais déjà que je me plais tres bien ici ! Bonne ambiance ( malgres quelques exception,bon niveau sauf Edge et nock Very Happy ) Bref j'ai vraiment progressé dans ce reg j'ai largement dépassé mes objectifs et tt ! Perso : VIVE LE 9e HUSSARD ! VIVE FAMAS ! VIVE GUDIN ! VIVE NOCK ! ET VIVE LES CAVALIERS ET RECRUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers 

Un dernier mot : WATSAÏ ! lol! 

9_Huss_X7DaEmoN_FR

Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A tous les hussards Empty Re: A tous les hussards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum