9e Régiment de Hussard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du 9e Hussard.

2 participants

Aller en bas

Règlement du 9e Hussard. Empty Règlement du 9e Hussard.

Message par Gandalf Lun 1 Juil - 13:11

Tout d'abord bonjour à tous, je suis Gandalf représentant du 9e Hussard et son créateur depuis le 04/06 2013. Ce code à pour but de mettre des règles dans notre régiment, comme il y a des règles dans tout regroupement de personne pour ne causer aucun désagrément.

I

[b]La moralité du 9e Hussard


Le 9e Hussard est un régiment basé sur le point de vue "Humain" nous avons un système de grade certes, mais nous jouons tous à la même enseigne c'est à dire pour le plaisir et l'avenir du régiment; C'est pour cela que nous imposons des règles afin que le plaisir et l'avenir soit respecté le plus longtemps possible. Pour cela il faut que chacun est la maturité pour s'y habitué, et que chacun ce représente dans leurs têtes le mot Respect envers les autres

II

Comportement envers les Régiments étrangers

Aucun débordement (insultes,allusions, etc...) n'est autorisé sur des serveurs publiques et de plus envers d'autres régiments qu'ils soient francophones ou étrangers. Pensez bien que quand vous jouez avec votre tag (9e_Huss_Cvl_????) les gens voient votre tag et mettent la faute de votre troll sur le dos tout entier du 9e Hussard, et c'est intolérable car nous en tant que Officiers du régiment on vous demandes de ne pas troller ou insultés divers régiment ce n'est pas pour votre image à VOUS mais c'est pour celle du 9e Hussard ! Une fois cela dit moi même et Echec voulions mettre les choses au clair car, désormais nous avons un règlement qui impose ses règles.

III

Le comportement et la présence en LB, ainsi que sur Teamspeak

En tant que représentant (principal) du 9e Hussard, mon travail n'est pas que de jouer avec vous, non certainement pas moi mon travail ainsi que Echec et Blucher, est de vous organiser des Events, Linebattles, Training de vous encadrez dans un régiment pour que vous puissiez jouez dans de grande partie ; C'est pour cela que moi et Echec demandons un Minimum de respect (et nous ne visons personnes) en étant présent régulièrement en Linebattle et sur le teamspeak, car nous nous prenons du temps sur notre vie IRL pour que vous puissiez jouez des parties fun et epic.

Ensuite je vais rappeler un peu l'article II mais en abordant le comportement en LB, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre mais je penses, qu'il est important de le souligner que vous devez suivre ses différentes règles:

1) Pas de tchat global inutile.
2) Pas de Random (de courir tout seul dans la map, ou d'attaquer sans votre régiment.)
3)Ne pas parler trop souvent lors des LB et des training sur Teamspeak.
4)Pas de Tk volontaire, ou involontaire maîtrisé votre souris et vos actions, et si jamais vous recevez un coups de la part de votre allié ne répliquez pas !

Voilà merci d’avoir lu le code du 9e Hussard, ce code à pour bus d'évitez tous débordements au sein de notre régiment afin qu'il puisse aller loin. Merci au candidats de précisez dans leurs candidature "Lu et approuvé le Code du 9e Hussard" Merci.

Gandalf
Gandalf
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

https://9erdh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du 9e Hussard. Empty Re: Règlement du 9e Hussard.

Message par La_Cartouche Jeu 4 Juil - 9:40

Code lu et approuvé !
La_Cartouche
La_Cartouche

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum