9e Régiment de Hussard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma démission en tant que Leadeur du 9e Hussard.

Aller en bas

Ma démission en tant que Leadeur du 9e Hussard. Empty Ma démission en tant que Leadeur du 9e Hussard.

Message par Gandalf Ven 19 Juil - 3:04

Comme vous avez pus le remarquer, je ne suis plus Capitaine du 9e Hussard, pour des raison ou je me suis déjà expliqué sur TS mais en gros trop de gens m'ont déçu, et particulièrement un avec qui je jouait depuis 1 an, et qui avait promis de l'aide dans la création du 9e Régiment de Hussard je ne l'ai jamais eu ou reçu. Beaucoup de gens vont ce demander "Mais c'est trop con d'arrêté en cours de route!" Mais vous avez totalement raison mais, j'en ai marre de m'user sur ce jeu qui me prend beaucoup trop de temps, malgré sa je ne vous laisses pas tomber comme des cons, je continue à vous fournir une plate-forme pour jouer et pour communiquer, je vous organises des Events mais je ne serais plus leadeur de mon chère régiment pour qui j'ai tout fait mais pas assez longtemps.

Echec: Je vais pas y allé par quatre chemin, tu ma énormément déçu du fait de ta "FAUSSE" prise de responsabilité, mais malgré ma colère je te souhaite une bonne vie IRL car c'est principalement pour sa ça que tu quitte (enfin j'espère)

Famas: Ton âge supérieur à la moyenne, te permet d'avoir une vision plus reculé, un peu comme Gudin mais pour l'instant tu es le "Chef" du régiment donc si tu as besoin d'aide je suis là !

Gandalf
Gandalf
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

https://9erdh.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum